LOGOS GAGNANTS D'ANIMATIONS
Logo 88x31 - La Tambouille des Râleuses Station 19 France Realm Enchanted Playing with Sims ! 4qp7
GAGNANTE "MYSTERIUM" KAERIN
Mini-bannière 468x60 - La Tambouille des Râleuses
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Attente de validation Kikimilky

le Sam 21 Mar - 14:56
@Fraisy-Ô-Tausaurus a écrit:
Kikimilky a écrit:
@Fraisy-Ô-Tausaurus a écrit:@Kikimilky, désolé d'avoir des retards, mais je suis toute seule à l'administration et la modération sur le forum, il se peut qu'il y est des retards. De plus, comme dit dans le haut du sujet, tu dois quand même donner le code de ton logo dans ce sujet lorsque tu gagnes un gain. Merci de ta compréhension.

Je comprends bien et en même temps tu as un forum qui propose des services et des gains. On s'attend donc à avoir une certaine efficacité. Mon changement de fow par exemple je l'ai signalé depuis lundi, pour moi, j'ai été patiente, nous sommes vendredi. Pas grave, j'épilogue pas plus c'est pas l'endroit. ;)  

Je comprends parfaitement, mais en ce moment, vu la situation actuelle de santé dans le monde entier, je te demande d'être patiente concernant le forum. Je peux franchement avoir eu autre chose à faire et pas avoir eu le temps de répondre à tes dépôts de logos ou à l'actualisation d'une publicité sur un forum de publicités Gratuit.
On s'attend donc à avoir une certaine efficacité.
On parle de 3 - 4 jours d'attente ici, c'est pas la mer à boire non plus. Je te demande aussi ta patience s'il te plaît et ta compréhension. De plus, sache que ton logo à été placé hier et que ton ancienne fiche pub à été archivée en même temps.
Je te suggérais aussi de lire les différentes règles du forum.

Sur ce, tout message pour continuer cette discussion dans ce sujet ne sera pas accepté, merci d'ouvrir un message dans les "Questions" du forum pour ne pas polluer ce sujet.

Coucou Fraisy je pense que les remises en questions sont toujours difficiles à faire pour certaines personnes et qu'il y a parfois des fonctionnements personnels qui ne conviennent pas, faire du chantage affectif et des excuses par rapport à une conjoncture par exemple. impardonnable ! Ah oui, il reste, les fameuses règles infantilisantes et qui sont bien pratiques surtout pour excuser ou dédouaner la responsabilité des administrateurs. Comme tous clients quand on est pas content du services apportés et bien ..... Kikimilky 1543619253 ;)
Fraisy-Ô-Tausaurus
♕ Laundry today or naked tomorrow ♕
Arrivée en 2019 Very Important Member! Un oiseau de nuit! Féminin
★ Messages : 1588
★ Localisation : Québec
★ Nombre de forum : 2
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bloodmascarade.forumactif.com

Attente de validation Re: Kikimilky

le Sam 21 Mar - 15:32
Wow .... bon ... ok.
Même si Kikimilky a quittée le forum pour une raison que je comprends pas encore puisque je comprends pas son message ici là ..... je vais quand même répondre pour le bien des membres. J'ai aussi divisé le sujet, puisqu'elle n'a visiblement pas lu ou se fout complètement des règles du forum, elle a quand même continuer de répondre dans le sujet des animations avec des membres qui ne sont pas concernés par tout ça. Bonjour le manque de respect des règles, des membres et du staff de PÔS.

Le forum est basé sur un délire sympathique et comme dans tout bon forum, oui il y a des règles et pour que ce soit plus simple pour tout le monde, elles sont répétées dans plusieurs zones du forum. Aucun chantage n'a été fait de ma part ici, je demande de la patience et la lecture des règlements ce qui est tout à fait normal. La lecture des règles est obligatoire dans TOUS les forums de la toile. À plusieurs reprises, Kikimilky a écrit dans des zones où elle n'avait pas le droit, 1 fois ça passe pour le fait d'être perdu, mais un moment donné, c'est un manque total de respect des règles.

Pour ce qui est de la demande de patience que j'ai demandé et qu'on dirait que ça ne passe pas, c'est partout pareil. Si n'importe qui se pointe sur un forum de publicité, d'entraide ou de commande, si tu demandes à ce que ce soit fait dans la minute qui suit et que tu n'es pas patiente, voir quelques jours (même pas une semaine là) ça se pourrait que tu te le fasse dire. PÔS est forum gratuit qui offre oui des dépôts, des gains, des affichages etc .. mais je suis pas obliger d'être présente 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour ta personne. LA PATIENCE est de mise. C'est à cause de personnes non patientes et qui ne lise pas les règles que les forums sont rendus à répéter et placer les règles partout et que des demandes de patience sont demander partout.

Et j'ajoute aussi que présentement oui, la planète est dans une situation particulière, tu me connais pas, tu ne connais pas ma situation, s'il te plais, si je te demande d'être patiente parce que j'ai pas vu / pas eu le temps ou autre, vient pas me dire que je te fais du chantage affectif, c'est du gros n'importe quoi.

Kikimilky, tu es partie, tu as quittée le forum, d'accord. Sache que si tu ne l'avais pas fait tu aurais réussi à décrocher ton premier avertissement sur le forum pour manque de patience, non respect des règles et non respect de ma demande de ne pas continuer cette discussion dans le sujet d'animation des trèfles. Oui, j'ai dû diviser le sujet et le mettre au bon endroit. Sache que ce sujet est vu par tous les membres et les invités, tu peux aussi répondre, cependant si c'est pour venir m'insulté, tu peux t'abstenir. Entre toi et moi, les enfantillages c'est toi qui les a fait dans ce sujet.

Tes logos sont désormais enlevés et ta publicité est archivée. J'ai vu aussi que la commande que tu as passée SUR PÔS tu as enlevé notre logo sur ton forum.... je vois que le respect chez toi, c'est pas inné... Sur ce, bonne continuation.

VOTE POUR LES CUTIES!

Kikimilky 191223025211751128
Kikimilky 200214112419312588Kikimilky 200214112419876879Kikimilky 200214061143450235
Kikimilky 200214112910328370Kikimilky 200214112910250532
Isa.
Partenaire Officiel ✿ Je suis friend zoné!
Arrivée en 2020 Cookie en puissance! Une music box! Féminin
★ Messages : 39
★ Localisation : France (53)
★ Nombre de forum : 1
Voir le profil de l'utilisateurhttps://melaniec-france.forumactif.com/

le Sam 21 Mar - 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me permet de réagir (ayant moi même un forum) je trouve cela abusé de sa part, je crois qu'elle n'a pas compris le principe de ce forum et c'est bien dommage, ne t'en fait pas ton forum est très bien il y a une bonne ambiance :) mais voilà il faut toujours qu'il ait des gens pas satisfaits.
Fraisy-Ô-Tausaurus

le Sam 21 Mar - 15:42
Merci Isa., tu as tout à fait le droit de réagir et d'écrire dans ce sujet t'inquiète pas.

Je te remercie pour ton bon mot pour PÔS et c'est grâce à vous les membres que le forum évolue positivement et rapidement. Kikimilky 1f618

VOTE POUR LES CUTIES!

Kikimilky 200214112419312588Kikimilky 200214112419876879Kikimilky 200214061143450235
Isa.
Arrivée en 2020 Cookie en puissance! Une music box! Féminin
★ Messages : 39
★ Localisation : France (53)
Voir le profil de l'utilisateurhttps://melaniec-france.forumactif.com/

le Sam 21 Mar - 15:42
Avec plaisir Kikimilky 4211616789
kaerin
✽ Silence is golden. Duct tape is silver. ✽
✽ Silence is golden. Duct tape is silver. ✽
Arrivée en 2020 Coup de Coeur ♥ Un créateur de rêves! Féminin
★ Messages : 374
★ Nombre de forum : 3

le Sam 21 Mar - 15:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je ne comprends pas du tout la réaction de Kikimilky. Tu es une perle Fraisy, toujours de bonne humeur même quand le contexte ne s'y prête pas et là, ont diraient presque qu'elle te décrit comme la méchante marâtre dans blanche neige .-. Forumactif est gratuit... gra-tuit, alors le fait qu'elle emploie le mot client dans son premier message, ont dirait qu'elle n'a pas compris ce que ce mot veut dire ... Les services ici sont proposés gracieusement et gratuitement, nous n'avons rien du tout à débourser.

Toi, de ton côté, tu es toute seule à tout faire. Répondre aux publicités, lire les projets, recenser les forums, lire les animations pour voir les lots que tu as manqué, créer les blasons gagnés... J'ai un immense respect par rapport à ta quantité de travail à faire et du temps requis pour ça.

Kikimilky, tu n'aurais pas due réagir comme ça. Les forums sont là pour se détendre, pour s'amuser et c'est pareil ici. Fraisy n'avait pas dit ça car elle avait une dent contre toi. Non, elle l'a dit car c'est une des règles du forum et c'est tout à fait normal qu'elle réagisse comme ça. C'est ainsi partout. Quand les membres ne suivent pas le règlement, ils se font avertir, quelques fois avec plus ou moins de tacts il est vrai, mais ici Fraisy a eu un de ces putains de tact, même moi j'aurais été plus méchante dans mes propos. alors non, vraiment, je ne te comprends pas. Et ce n'est pas du chantage affectif de se référer à notre situation actuelle. Tu ne la connait pas. Qui te dit que personne de sa famille n'est infecté ? Qui te dit que même elle ne l'est pas ? Le fait de dire qu'elle te fait du chantage en te parlant de cela, c'est te moquer complètement de sa situation, qu'elle soit en santé ou pas. Entre-nous, ce n'est pas correct du tout.

Kikimilky 191224103740450849 Kikimilky 200312044412457989
Kikimilky 200311045709635357 Kikimilky 200311052058231512 Kikimilky 200311054150637660
Fraisy-Ô-Tausaurus

le Sam 21 Mar - 16:09
Onwh Kikimilky 4211616789 Merci Kaerin! Tu m'enlèves plusieurs mots de ma bouche ... sachant qu'en plus on fait souvent de l'écho en plus! Kikimilky 1f618

VOTE POUR LES CUTIES!

Linoa
✽ Passer sa journée à geeker, y'a que ça de vrai ! ✽
✽ Passer sa journée à geeker, y'a que ça de vrai ! ✽
Arrivée en 2019 Coup de Coeur ♥ Un romantique! Féminin
★ Messages : 219
★ Localisation : Dans le néant.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://realm-enchanted.forumactif.com

le Sam 21 Mar - 16:46
Hop,

J'me permets aussi de réagir par ici. J'suis assez surprise de la réaction de Kikimilky, honnêtement et on peut même se demander, pour le coup, qui est la plus gamine des deux...

Kikimilky, tu parles de remises en question, mais ça ne devrait pas plutôt être à toi de te remettre en question, là ? Tu t'es désinscrite, libre à toi mais tu te permets également de cracher sur Fraisy, qui ne t'a strictement rien fait. Le fonctionnement de PÔS est l'un des plus simples que j'ai vu jusqu'à ce jour et crois-moi, ça fait des années que je traîne sur les forums. Tu parles ensuite de "chantage affectif" ? Mais d'où, elle t'a fait du chantage ? XD tu connais le sens de ces mots au moins ? A quel moment, elle a pu te faire du chantage affectif en te disant de respecter le règlement entre autre, et d'être patiente ? Puis ensuite, tu parles de la conjoncture actuelle et que c'est impardonnable de se cacher derrière cette "excuse"... Nan mais t'es sérieuse ? Tu sais ce qu'il se passe dehors en ce moment ? Tu sais ce que Fraisy vit, tu connais sa situation IRL ? Tu sais si elle est en bonne santé voire même si des proches à elle sont touchés ? NON. Tu ne connais rien de tout de ça. De plus, tu remarqueras que ce n'est pas un robot et qu'elle a d'autres choses à faire que d'être H24 et 7j/7 sur le forum à répondre à tes demandes. Ce forum et tous les services qu'il propose sont gratuits, y'a rien de compliqué à comprendre là-dedans, ou faut peut-être que je te l'explique ? Tu parles de la satisfaction d'un client, mais ici, nous ne sommes pas dans un magasin et t'as pas eu à payer quoi que ce soit pour le moindre service, donc ta satisfaction clientèle, tu peux te la garder.

N'y voit aucune haine de ma part à ton égard, je ne faisais que répondre à ton dernier post avant ta desinscription. Sur ce, bonne continuation o/

Kikimilky Pdsm

Kikimilky 200217035319991727
Kikimilky 200213070710862086
Kikimilky 200310033523293151 Kikimilky 200214112419876879
Kikimilky 200321071050787574 Kikimilky 200321070248865618
Kikimilky 200214060630473723 Kikimilky 200325090317264404
Fraisy-Ô-Tausaurus

le Sam 21 Mar - 17:00
Kikimilky 1f49c Linoa Kikimilky 1520226012

VOTE POUR LES CUTIES!

Magic Mushroom
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2019 Cookie en puissance! Un oiseau de nuit! Féminin
★ Messages : 61
★ Nombre de forum : 0

le Dim 22 Mar - 14:18
Kikimilky a écrit:Coucou Fraisy je pense que les remises en questions sont toujours difficiles à faire pour certaines personnes et qu'il y a parfois des fonctionnements personnels qui ne conviennent pas, faire du chantage affectif et des excuses par rapport à une conjoncture par exemple. impardonnable ! Ah oui, il reste, les fameuses règles infantilisantes et qui sont bien pratiques surtout pour excuser ou dédouaner la responsabilité des administrateurs. Comme tous clients quand on est pas content du services apportés et bien ..... Kikimilky Kikimilky 1543619253 ;)

Hmmm. C'est quoi ce smiley de moquerie à la fin de ton message?? Kikimilky 989014661

Je ne comprends pas cette attaque gratuite envers Fraisy.... Kikimilky 3465121827

→ Je trouve tes échanges de messages complètement ridicules et centrer sur ta petite personne qui ne comprends pas le fonctionnement d'un forum, et au lieu de tenter de le comprendre, tu aimes mieux dénigrer sa fondatrice, son forum et par le fait même les membres qui sont dessus. Informe-toi avant d'écrire des niaiseries comme tu l'as faite de comment un forum de forumactif GRATUIT fonctionne, avec des services GRATUITS avec des membres qui prennent de leur temps LIBRE pour satisfaire tes petits besoins d'affichages de logos pour ton forum GRATUIT. 3 ou 4 jours pour un affichage c'est comme dit Fraisy, pas la mer à boire, tu pourrais avoir l'amabilité d'être patiente, sinon, bonne idée de quittée, le forum est visiblement pas pour toi. Les membres du staff ne sont pas payer pour satisfaire à tes besoins alors demander à ce qu'ils soient disponibles pour toi et tes besoins d'affichages de logos à la minute même quand tu fais la demande c'est vraiment un gros manque de respect des autres.

→ Si lire des règles simples sur un forum c'est trop compliqué pour toi, si tu trouves qu'elles sont "infantilisantes", veux-tu bien me dire pourquoi tu t'es inscrite ici et que tu y as participer? Un conseil au passage, un forum en soit à des règles, si tu les lis pas et que ça t'intéresse pas de les suivre, inscris-toi pas et viens pas y participer. J'ai vu des forums ayant beaucoup de plus de règles qu'ici, c'est tout simple sur PÔS et amener de manière dynamique et non "infantilisantes" (je reprends ton mot enh).

Bref. Je vais arrêter ça ici je crois.

@Fraisy-Ô-Tausaurus, lâche pas ton bon "travail" sur le forum, ton forum est génial, il est complètement à part de la plupart des forums que je connais, il se distingue par sa folie et son dynamisme! Kikimilky 4166187698

Contenu sponsorisé