Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Nephy
Nephy
❈ Partenaire du forum ❈
❈ Partenaire du forum ❈
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Nan Nan! Pas un pouet... un PWOOUÊTE! Féminin
★ Messages : 64
★ Tu es où : En France !
★ Nombre de forum : Fonda/Admin : 2, membres : 3.
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé [+18] Atlante • Partenaire officiel

Jeu 17 Mar 2022 - 10:18
Bonjour !

Je viens vous présenter mon petit bébé : Atlante.

En bref, on est qui ?
> Un forum qui a ouvert y a deux jours (le 15 mars).
> Un staff hyper motivé à faire prospérer son forum et offrir une expérience de jeu chill et agréable.
> Un forum avec deux fiches de présentation : simplifié ou basique.
> Une lore simplifiée et accessible à tous qui se base sur le mythe d'Atlantide (bien revisité, cela dit).
> Malgré sa simplicité apparente, on vous réserve de nombreuses surprises !


ship-shipwreck-sea-underwater-wallpaper-preview.jpg
forum h/y/y - +18 : érotisme et violence autorisé.Au sommet de la gloire, l'orgueil les a aveuglé. Ils ont défié les dieux, se pensant impunissable. Pourtant, Zeus, dans sa divine colère, a fait couler la cité. Entière, il n'en resta rien.

Sous l'eau, l'air manquait, l'agonie les a enlacé. Poséidon est apparu à eux. D'un rire sournois, il s'est amusé de leur situation. Si misérable, si mortel. A condition de devenir ses serviteurs, il leur sauverait la vie. A jamais, ils vivraient humiliés pour un dieu qu'ils avaient renié.

Poséidon fit apparaître un dôme autour de la cité, il offrit à ses citoyens la capacité de respirer sous l'eau mais leur interdit formellement de remettre les pieds sur la terre ferme.

Quelques siècles se sont écoulés et l'ordre s'est construit autour de la foi. Depuis une grande prêtresse se succède à la tête de la cité ; intermédiaire de Posédion, sa voix fait loi.

 NOUS REJOINDRE !

6 membres dont 3 pnjs
54 messages
Réservé aux adultes
Ouverture le 15/03/2022



Fraisy Sarcasm aime ce message

Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Arrivée en 2019 Hein? Koua? Je suis où? Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 7322
★ Tu es où : Québec
★ Nombre de forum : 2
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp[+18] Atlante • Partenaire officiel Xakp
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh[+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh[+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh[+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh
Ressources, LS Codage, LS Graphique, Animations & Tutos
Aucun Avertissement
https://pub-o-saure.forumactif.com

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Jeu 17 Mar 2022 - 11:27
Hello @Nephy!  [+18] Atlante • Partenaire officiel 3959595883
Merci d'être venue nous présenter ton forum!
Je crois l'avoir vu lorsque j'ai demandé un partenariat
sur un forum?! Entk, je suis contente que tu es suivi le chemin
de cookies pour arrivée jusqu'ici! J'espère que ta publicité
t'apportera de nouvelles inscriptions! N'oublie que pour
bénéficier de plus de vues, tu peux te présenter et donc participer
aux animations, concours et dépôts des coffres pour des
affichages supplémentaires! Sur ce, à bientôt!

Idea Prochaine actualisation avant le 17/04/2022.
Nephy
Nephy
❈ Partenaire du forum ❈
❈ Partenaire du forum ❈
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Nan Nan! Pas un pouet... un PWOOUÊTE! Féminin
★ Messages : 64
★ Tu es où : En France !
★ Nombre de forum : Fonda/Admin : 2, membres : 3.
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Sam 16 Avr 2022 - 18:05
Bonjour ! Après un mois écoulé depuis l'ouverture de notre forum, nous venons aux nouvelles.


ship-shipwreck-sea-underwater-wallpaper-preview.jpg
Vous êtes curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis notre précédent passage ? On va vous faire un résumé !

Des stats en vrac :
> Un forum a ouvert le 15 mars.
> 12 joueurs ont rejoint l'aventure depuis  !
> Un rp a été terminé, 10 autres sont actuellement en cours.
> Ainsi, nous avons 218 messages postés au total !

Le forum s'est enrichi d'une annexe : les pnjs ! En effet, nous avons décidé de vous ouvrir une description succincte des deux autorités du forum à savoir : La Grande Prêtresse et Poséidon. Avec cette nouveauté, nous avons ouvert les rps avec eux ! Nous sommes ravis de vous annoncer qu'un premier rp avec notre dirigeante est déjà en cours de préparation !

Les scénarios ont plu à notre grande surprise et deux sont d'or et déjà joués ! Nous comptons les compléter dans quelques jours avec de trois nouvelles arrivées qui suivra notre première intrigue ! Celle-ci a notamment été préparé pour faire écho aux personnages et aux rps actuellement lancés. Nous reviendrons vous présenter tout cela bientôt !

On cherche : Si aucun groupe n'est restreint, nous avons quand même un léger déséquilibre ! Si vous voulez nous rejoindre mais que vous ne savez pas quoi jouer, sachez que nous manquons : de femmes, de populace et de prêtres !

C'est tout pour aujourd'hui ! Quelques nouveautés sont en cours de préparation donc nous reviendrons dès qu'elles sont préparées !

 NOUS REJOINDRE !


Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel Ewsp[+18] Atlante • Partenaire officiel Swnf[+18] Atlante • Partenaire officiel X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh[+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Mer 20 Avr 2022 - 1:14
Coucou @Nephy

Je te remercie pour ces nouvelles de ton forum. Eh bien dis donc ! Le départ me parait hyper bon non ? Quels sont tes ressentis ?

J'espère que la prochaine actu' sera tout aussi positive !

À très vite !

Idea Prochaine actualisation le 17 mai 2022
Popy
Popy
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Ah! il est là! Zombie
★ Messages : 382
★ Tu es où : la Compté
★ Nombre de forum : 0
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Mer 18 Mai 2022 - 3:25
Coucou  @Nephy !
Voilà un mois que nous n'avons aucune nouvelle de ton forum !
Il a pourtant l'air de bien se porter, peux-tu nous en dire un peu plus ?

[+18] Atlante • Partenaire officiel 2483726539 Prochaine actualisation avant le 17/06/2022
Nephy
Nephy
❈ Partenaire du forum ❈
❈ Partenaire du forum ❈
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Nan Nan! Pas un pouet... un PWOOUÊTE! Féminin
★ Messages : 64
★ Tu es où : En France !
★ Nombre de forum : Fonda/Admin : 2, membres : 3.
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Lun 6 Juin 2022 - 16:33
Bonsoir !

Je viens aux nouvelles, enfin. :(


ship-shipwreck-sea-underwater-wallpaper-preview.jpg
Vous êtes curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis notre précédent passage ? On va vous faire un résumé !

Des stats en vrac :
> Un forum a ouvert le 15 mars.
> Nous sommes à 13 joueurs ! Nous avons accueilli fin-mai un petit nouveau adorable et actif ! Dont on peut déjà apprécier la belle plume.
> Un rp a été terminé, 18 autres sont actuellement en cours.
> Ainsi, nous avons 272 messages postés au total !

Le forum s'est enrichi d'une nouvelle intrigue En effet, à l'image des panathénées, nous avons crée une fête prestigieuse sur Atlante : Les Posidea ! Cependant, si tout semblait bien se dérouler... Il semblerait qu'elle soit victime des conflits entre atlantes et étrangers ! Malheureusement, peu d'informations sont à l'heure actuelle dévoilée... La suite arrivera très bientôt !

Un quatrième compte ? Nous avons décidé d'ouvrir le forum à la possibilité de créer un quatrième compte sans restriction ! Cependant, ça sera la dernière limite ! Nous avons tout simplement décidé de limiter de se laisser dépasser par une multitude de personnages et de comptes (ce qu'on connait que trop bien dans le staff, on est les premières victimes de notre inspiration. xD)

Le mois de mai a été un peu mou... On vous l'accorde, on était pas trop là. Mais on revient en force ! Le RP a bien repris et on peut déjà se régaler à voir des petites intrigues et alliances se créer.

C'est tout pour aujourd'hui ! On revient très vite !

 NOUS REJOINDRE !


Popy
Popy
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Ah! il est là! Zombie
★ Messages : 382
★ Tu es où : la Compté
★ Nombre de forum : 0
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Mar 7 Juin 2022 - 10:46
Coucou  @Nephy !

Contente d'avoir des nouvelles d'Atlante ! Heureuse de voir que le RP reprenne du service par chez vous et  félicitations pour ce nouveau membre !

A tout bientôt !

Idea Prochaine actualisation avant le 06.07.2022
Nephy
Nephy
❈ Partenaire du forum ❈
❈ Partenaire du forum ❈
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Nan Nan! Pas un pouet... un PWOOUÊTE! Féminin
★ Messages : 64
★ Tu es où : En France !
★ Nombre de forum : Fonda/Admin : 2, membres : 3.
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Mar 28 Juin 2022 - 14:53
Bonsoir !

J'arrive aux nouvelles et en avance !
Popy > On est très contents aussi que le forum reprenne vie malgré notre absence et d'ailleurs, j'arrive pour annoncer de bonnes nouvelles !


ship-shipwreck-sea-underwater-wallpaper-preview.jpg
Vous êtes curieux de savoir ce qu'il s'est passé depuis notre précédent passage ? On va vous faire un résumé !

Des stats en vrac :
> Un forum a ouvert le 15 mars.
> Nous sommes à 13 joueurs ! Nous avons accueilli une nouvelle joueuse adorable mais un autre nous a officiellement quitté...
> Trois rp ont été terminé ! Deux ce mois-ci ! 19 autres sont actuellement en cours.
> Ainsi, nous avons 341 messages postés au total !

Une nouvelle annexe ? Oui ! Et pas n'importe laquelle... C'est les demi-dieux qui arrivent sur le forum ! Vous avez toujours rêvé de jouer un rejeton mal-aimé et totalement rejeté de Poséidon ? C'est désormais possible ! Ils vivent cachés, restent discrets, s'ignorant même parfois... Mais ça va peut-être changés...

Une autre annexe et un événement en prépation ! Des nouveautés se préparent et vont faire du bruit ! En attendant, l'intrigue des Posidéa continuent et des nouvelles révélations vont jeter un l'huile sur le feu !

Une activité croissante Si on a pas des masses de nouvelles à vous partager, le forum continue de faire son chemin petit à petit ! Y a de plus en plus de rp qui sont postés par jour et on adore ça !

C'est tout pour aujourd'hui ! On revient très vite !

 NOUS REJOINDRE !


[/quote]
Popy
Popy
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Ah! il est là! Zombie
★ Messages : 382
★ Tu es où : la Compté
★ Nombre de forum : 0
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Mer 29 Juin 2022 - 7:02
Coucou  @Nephy !

Merci de donner des nouvelles d'Atlante !
Quel dommage pour ce départ, mais le forum continue de plaire à ce que je vois et c'est le plus important !

A tout bientôt !

Idea Prochaine actualisation avant le 28.07.2022
Nephy
Nephy
❈ Partenaire du forum ❈
❈ Partenaire du forum ❈
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Nan Nan! Pas un pouet... un PWOOUÊTE! Féminin
★ Messages : 64
★ Tu es où : En France !
★ Nombre de forum : Fonda/Admin : 2, membres : 3.
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Jeu 15 Sep 2022 - 11:18
Bonjour !

Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel Ewsp[+18] Atlante • Partenaire officiel Swnf[+18] Atlante • Partenaire officiel X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh[+18] Atlante • Partenaire officiel 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Lun 5 Déc 2022 - 3:53
Coucou :)

J'espère que tu vas bien. Je me permets de venir aux nouvelles concernant ton forum. Comment se porte-t-il ?

Sans nouvelle de ta part d'ici un mois, cette publicité sera archivée.

A très vite !

[+18] Atlante • Partenaire officiel 2483726539 Prochaine actualisation avant archivage le 05/01/2023
Contenu sponsorisé

Relancé Re: [+18] Atlante • Partenaire officiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum