Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Kiyomez
Kiyomez
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Naaaan! Je n'ai pas peur du nouar! Féminin
★ Messages : 17
★ Tu es où : France
★ Nombre de forum : 5
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans

Mar 14 Juin 2022 - 3:46



le contexte rpg

Des lunes après le départ des clans pour de nouvelles terres suite à l'invasion de CerfBlanc par les bipèdes, Etoile de Feu et ses camarades sont morts. Une nouvelle génération règne en maitre sur les abords du lac. Une paix fragile se maintient entre les quatre clans malgré quelques combats frontaliers occasionnels. La confiance absolue que les clans se vouaient depuis leur victoire face aux différentes difficultés rencontrées commence cependant à s'effriter. Les meneurs se succédant, les nouvelles hiérarchies espèrent agrandir leur territoire en attaquant leurs voisins. Pourtant, ce n'est guère le moment de se battre. Les guérisseurs sont inquiets, le Clan des Etoiles semble avoir disparu des cieux et abandonné ses descendants. Si les clans échouent à oublier leurs ambitions et à s'allier, le sang coulera à nouveau. Sauront-ils préserver la fragile paix ?

à propos du forum

LGDC-danger est un forum rpg qui a déjà bien vécu. En hiatus depuis quelques années, le forum réouvre peu à peu ses portes. Le contexte est basé sur les cycles 2-3-4 de la série La Guerre des Clans de Erin Hunter.  

ma recherche de staff

Je souhaite que le gameplay soit simple et apuré (à l'image du nouveau design), un forum pas prise de tête donc. J'aurais besoin de plusieurs modérateurs afin de booster la réouverture et superviser les futures intrigues  Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 4210842430  


Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans Qv99
Popy
Popy
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Ah! il est là! Zombie
★ Messages : 382
★ Tu es où : la Compté
★ Nombre de forum : 0
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans

Mar 14 Juin 2022 - 4:37
Coucou  @Kiyomez !

Merci d'utiliser les services de PÔS !

Ce petit message pour te rappeler que nous demandons également une actualisation des recherches staffiennes d'une fois par mois minimum, histoire d'être sûr que les recherches soient toujours d'actualité !

Si après un mois nous sommes sans nouvelle,  nous viendrons en demander et ce n'est qu'après un mois après la relance, et si nous sommes toujours sans aucune nouvelle, que ton sujet sera archivé !

VoilàVoilà ! J'espère que tu trouveras rapidement le modérateur recherché !
Au plaisir de te relire ! Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 1f49c


Crôaaa Crôaaa
Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 19122110
N'hésitez pas à me MP
en cas de questions !
Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 2219223030 :
Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans EwspModérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans SwnfModérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 70ehModérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Relancé Re: Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans

Lun 5 Déc 2022 - 3:06
Coucou :)

J'espère que tu vas bien. Je me permets de venir aux nouvelles concernant ta recherche. As-tu trouvé ton bonheur ?

Sans nouvelle de ta part d'ici un mois, cette recherche sera annulée.

A très vite !

Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans 2483726539 Prochaine actualisation avant archivage le 05/01/2023


Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans E9ch

Voir le reste de la signature:
Contenu sponsorisé

Relancé Re: Modérateurs pour un forum rpg La Guerre Des Clans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum