Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Kymeria
Kymeria
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 8
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé The Writer ♦ Crossover

Sam 9 Juil 2022 - 11:55
Popy
Popy
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Cursed ♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2022 Je suis là mais pas trop là.... Ah! il est là! Zombie
★ Messages : 382
★ Tu es où : la Compté
★ Nombre de forum : 0
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Lun 25 Juil 2022 - 7:58
Coucou  @Kymeria  !

Merci d'avoir choisi PÔS pour faire la publicité de ton forum !
Comme tu l'as peut-être remarqué, les vacances d'été battent leur plein et le forum tourne au ralentit actuellement. J'espère que tu comprendras  The Writer ♦ Crossover 3590783814  

Je me permets un petit rappelle des règles afin d'éviter toute archive non désirée:
Une actualisation par mois est demandée pour éviter une relance, si après deux mois nous n'avons aucune nouvelle de ta publicité, elle sera archivée.
Bien sûr, durant les vacances, nous serons moins regardant The Writer ♦ Crossover 4009023369 (Enfin, c'est moi qui dis ça)

Dernier point, mais pas des moindres, des animations devraient revenir le mois prochain, tu pourras y gagner des affichages supplémentaires !

Prochaine actualisation avant le 09.08.2022

A tout bientôt !
Kymeria
Kymeria
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 8
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Sam 30 Juil 2022 - 9:01
Coucouuuu !
Profitez bien des vacances surtout ^w^ Cela fait toujours du bien et c'est important :D

Je passe donner de petites nouvelles ! Le forum continue son petit bout de chemin, doucement, mais sûrement !

Un plateau-éphémère est prêt - encore camouflé en zone STAFF -, mais le topic d'inscription est déjà présent sur le forum ~ Les membres pourront y participer soit avec l'un ou l'autre de leurs personnages, soit en créant un OC lié à ce plateau une fois que ce dernier montrera le bout de son nez. En parlant de plateau, celui en héroïsme a eu son premier évent : un bal masqué ! Les participants commencent doucement à arriver dans celui-ci :hrt:

Les catégories ont été un peu améliorées afin de mener directement aux bottins ou informations liées à tel ou tel plateau. En un clic, vous atterrissez au bon endroit pour avoir ce qu'il vous faut. Par la suite, d'autres petits éléments arriveront également, le forum continuant son avancée, même technique, au fil du temps. Nous avons également créé des groupes en fonction des plateaux, ils ne sont pas visibles, mais ils permettent aux membres de poster dans ceux auxquels ils participent tout en lisant les autres. Cela peut sembler anodin et pourtant, cela évite les dérapages !

Les invités peuvent, en plus de poser leurs questions dans la zone Invités : Réserver un personnage & voir pour des liens. Nous avons ajoutés les personnages réservés dans les deux topics de réservations (celui des membres déjà présents et celui des invités) afin de facilité la visibilité, ils restent également visibles dans le bottin pour ceux qui s'y rendraient en premier lieu. Ryune a également créé un Récapitulatif, reprenant les personnages présents, les éléments importants liés aux plateaux pour lesdits personnages.

Plusieurs univers parcourent actuellement les plateaux, qu'ils soient de séries, romans, films, mangas et autres ! Certains sont des OC également, des personnages se mêlant sans problème aux autres ~ De nombreux êtres en recherchent d'autres, Vi tente de retrouver sa petite soeur Powder, par exemple. Au niveau des univers, nous retrouvons : Arcane ; Assassin's Creed ; FullMetal Alchemist ; Naruto ; My Hero Academia ; Tomb Raider ; Tokyo Revengers ; Marvel ; The 100 ; Stranger Things ; Les contes norrois ; Bungô Stray Dogs ; Attack on Titans ; Durarara!! ; Star Wars ; Vanitas no Carte et d'autres devraient pointer le bout de leurs nez au fil du temps :hrt:

N'hésitez pas à venir jeter un oeil au forum, un lieu que nous souhaitons chill au maximum !
Une belle journée à tous
Kymeria
Kymeria
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 8
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Jeu 25 Aoû 2022 - 7:34
Coucouuuu !

Le forum continue doucement son avancée, même si les vacances d'été ont mis plusieurs choses en pause The Writer ♦ Crossover 403433297
Deux plateaux ont leurs évents de lancés : Héroïsme avec le bal masqué et Heroic-Fantasy avec une drôle de pierre transformant les gens en statues. Les autres ? Qui sait ce qu'il se passera, petit à petit The Writer ♦ Crossover 904120343

Diverses recherches de personnages se font sur le forum, même des êtres n'étant pas noté dedans sont recherchés. Pour les voir c'est par ici : https://the-writer.forumactif.com/f7-recherches

N'hésitez pas à regarder les univers présents, actuellement, dans le cas où vous voudriez avoir des liens directs :
Spoiler:

Dans le cas où vous auriez des questions, n'hésitez pas à venir voir ! Personne ne mord et vous trouverez, normalement, toujours quelqu'un pour vous répondre le plus rapidement possible !
Une belle continuation à vous The Writer ♦ Crossover 3665728747
Kymeria
Kymeria
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 8
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Mar 4 Oct 2022 - 10:58
Coucouuuu !

Le forum continue son petit bonhomme de chemin :D Quelques petites arrivées, les membres prennent leurs quartiers et nous continuons doucement de mettre en place les idées, les améliorations possibles. Doucement, mais sûrement !

De nombreux êtres sont toujours recherchés, des groupes également et les possibilités de liens sont multiples ! Que vos personnages proviennent d'oeuvres ou non, garde ou non ses souvenirs, tout est possible ~ N'ayez pas non plus peur si vous avez arrêté un temps de Rp sur forum, nous prendrons le temps qu'il faut pour vous remettre dans le bain main dans la main :D

Une belle journée à tous, n'hésitez pas à venir jeter un oeil à The Writer !

https://the-writer.forumactif.com/
Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : The Writer ♦ Crossover EwspThe Writer ♦ Crossover SwnfThe Writer ♦ Crossover X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : The Writer ♦ Crossover 70ehThe Writer ♦ Crossover 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Lun 5 Déc 2022 - 3:53
Coucou :)

J'espère que tu vas bien. Je me permets de venir aux nouvelles concernant ton forum. Comment se porte-t-il ?

Sans nouvelle de ta part d'ici un mois, cette publicité sera archivée.

A très vite !

The Writer ♦ Crossover 2483726539 Prochaine actualisation avant archivage le 05/01/2023
Kymeria
Kymeria
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 8
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Sam 23 Sep 2023 - 9:34
Bonjour,

Je passe pour vous prévenir de la fermeture de The Writer. Encore merci d'avoir accepté notre partenariat dans le passé :)

Une belle continuation à vous
Contenu sponsorisé

Relancé Re: The Writer ♦ Crossover

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum