Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
ninouee
ninouee
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 31
★ Nombre de forum : 3
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://ddstv.fr/

Validé Global Pub

Lun 31 Oct 2022 - 14:24
Hello

Je vous présente un forum de publicité généraliste sans prise de tête lié à une galerie d'avatars.


A bientôt
Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : Global Pub EwspGlobal Pub SwnfGlobal Pub X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : Global Pub 70ehGlobal Pub 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Validé Re: Global Pub

Sam 3 Déc 2022 - 6:22
Coucou :)

Je sais que cela fait un moment que nous n'avons pas remercié ta publicité, mais nous allons reprendre la modération petit à petit :) De ce fait, est-ce que tu aurais quelques nouvelles à nous apporter ?

Merci par avance ^^

À très vite !

Idea Prochaine actualisation avant le 3 janvier 2023


Global Pub E9ch

Voir le reste de la signature:
ninouee
ninouee
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 31
★ Nombre de forum : 3
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://ddstv.fr/

Validé Re: Global Pub

Sam 3 Déc 2022 - 14:28

Global Pub GPlogo


[justify]Hello!

Voilà quelques nouvelles de Global Pub!

Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui nous font confiance pour ce nouveau projet et nous espérons qu’il se concrétise sur le long terme. Et si vous désirez faire partie de l’équipe de GP, de nombreux postes sont disponibles.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le concept et surtout rester dans la publicité sans pression.
Pour rappel sur Global Pub nous demandons une mise à jour par SEMESTRE. D’ailleurs, vos messages de mises à jour peuvent se faire de manière très simple.

Les publicités :
Des outils promotionnels se mettent progressivement en place tel que la pub du mois qui permet à tous les membres inscrits de demander l’affichage de leurs boutons sur notre PA.

Nous proposons également un  référencement.

La nouveauté du mois est l’Annonces Facebook. Global Pub possède un groupe de publicité sur Facebook nommé Pub pour forums & Rpg. Ce groupe qui dépasse les 500 membres est ouvert à toutes sortes de publicités. Vous avez la possibilité de demander à faire partie d’une publication mensuelle.

D’autres outils seront bientôt ajoutés.

Nous accueillons 15 membres qui ont postés 724 messages dans 228 sujets. Le membre enregistré le plus récent est Bisous-N'ours.

A très bientôt sur Global Pub!


Global Pub GP-100x35
Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : Global Pub EwspGlobal Pub SwnfGlobal Pub X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : Global Pub 70ehGlobal Pub 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Validé Re: Global Pub

Lun 5 Déc 2022 - 3:34
Coucou @"Ninoue"

Je te remercie d'être venue nous donner des nouvelles de ton forum.

Eh bien ! Je suis impressionnée par le nombre de service que tu mets en place. Et 500 mmebres sur votre groupe facebook, c'est beaucoup :o ça doit être intéressant pour les membres d'en bénéficier :)
Je te souhaite qu'il continue d'évoluer et qu'il attire du monde.

A très vite !

Idea Prochaine actualisation avant le 03/01/2023.



Global Pub E9ch

Voir le reste de la signature:
ninouee
ninouee
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 31
★ Nombre de forum : 3
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://ddstv.fr/

Validé Re: Global Pub

Dim 1 Jan 2023 - 4:12
Global Pub GPlogo


Hello!

Voilà quelques nouvelles de Global Pub!

Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui nous font confiance pour ce nouveau projet et nous espérons qu’il se concrétise sur le long terme. Et si vous désirez faire partie de l’équipe de GP, de nombreux postes sont disponibles.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le concept et surtout rester dans la publicité sans pression.
Pour rappel sur Global Pub nous demandons une mise à jour par SEMESTRE. D’ailleurs, vos messages de mises à jour peuvent se faire de manière très simple.

Les publicités :
Des outils promotionnels se mettent progressivement en place tel que la pub du mois qui permet à tous les membres inscrits de demander l’affichage de leurs boutons sur notre PA.

Nous proposons également un référencement.

La nouveauté du mois est l’Annonces Facebook. Global Pub possède un groupe de publicité sur Facebook nommé Pub pour forums & Rpg. Ce groupe qui dépasse les 500 membres est ouvert à toutes sortes de publicités. Vous avez la possibilité de demander à faire partie d’une publication mensuelle.

D’autres outils seront bientôt ajoutés.

Nous accueillons 16 membres qui ont postés 761 messages dans 229 sujets.

A très bientôt sur Global Pub!
Global Pub GP-100x35
ninouee
ninouee
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2022 À mouaaa lé cooookiiiies! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 31
★ Nombre de forum : 3
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://ddstv.fr/

Validé Re: Global Pub

Ven 27 Jan 2023 - 13:42
Global Pub GPlogo


[justify]Hello!

Voilà quelques nouvelles de Global Pub!

Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui nous font confiance pour ce nouveau projet et nous espérons qu’il se concrétise sur le long terme. Et si vous désirez faire partie de l’équipe de GP, de nombreux postes sont disponibles.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le concept et surtout rester dans la publicité sans pression.
Pour rappel sur Global Pub nous demandons une mise à jour par SEMESTRE. D’ailleurs, vos messages de mises à jour peuvent se faire de manière très simple.

Les publicités :
Des outils promotionnels se mettent progressivement en place tel que la pub du mois qui permet à tous les membres inscrits de demander l’affichage de leurs boutons sur notre PA.

Nous proposons également un référencement.

La nouveauté du mois est l’Annonces Facebook. Global Pub possède un groupe de publicité sur Facebook nommé Pub pour forums & Rpg. Ce groupe qui dépasse les 500 membres est ouvert à toutes sortes de publicités. Vous avez la possibilité de demander à faire partie d’une publication mensuelle.

D’autres outils seront bientôt ajoutés.

Nous accueillons 16 membres qui ont postés 767 messages dans 229 sujets.

A très bientôt sur Global Pub!

Global Pub GP-100x35
Contenu sponsorisé

Validé Re: Global Pub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum