Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Pizi
Pizi
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2023 Je brille même Ô toilettes! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 85
★ Tu es où : Bretagne
★ Nombre de forum : 1 + 1 projet en cours
Je n'ai rien partagé...
https://whistledown.forumactif.com

Whistledown Empty Whistledown

Mar 28 Mar 2023 - 8:29


Bonjour à tous,

Certains ont certainement entendu parler de Jane Austen et de ses fameux ouvrages tels que "Raison et sentiments" ou le célèbre "Orgueil et Préjugés". Plus nombreux encore son ceux qui ont lu ou vu "La chronique des Bridgerton" qui traite du même sujet.
Sans doute avez-vous apprécié ces belles robes, cette époque où l'étiquette régissait les rapports humains et où le but était de trouver le grand amour, le tout sur fond de scandales divers et variés !

Si cette époque est déjà bien loin, Whistledown vous propulse dans le Londres des années de la régence anglaise (années 1800) et vous permet de vous immerger dans l'univers de la bonne société londonienne où la vie était marqué par la saison mondaine. Potins et scandales en tous genre vous attendent ! Inspiré de la série à succès et de l'univers de Jane Austen, venez incarner votre personnage et le faire évoquer dans ce petit monde qu'était la noblesse ou parmi les valeureux citoyens colporteurs de ragots si la soif de scandales vous anime plus !

La première saison va prochainement débuter. Serez-vous le diamant de la saison ou encore le célibataire le plus convoité de Londres ?

Nos statistiques :


♕ Membres : 20 joueurs
♔ Messages : 488 messages
♕ Sujets : 150 sujets
♔ Date d'ouverture : 05/12/2022

Sujets importants :


♕ Contexte
♔ Règlement
♕ Prédéfinis
♔ Scénarios
♕ Pré-liens
Et bien d'autres sujets encore !  Whistledown 819737513

Nous contacter :


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur discord : https://discord.gg/Fknc2aSwEb


Pizi
Pizi
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2023 Je brille même Ô toilettes! Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 85
★ Tu es où : Bretagne
★ Nombre de forum : 1 + 1 projet en cours
Je n'ai rien partagé...
https://whistledown.forumactif.com

Whistledown Empty Re: Whistledown

Lun 10 Avr 2023 - 15:44


Actualités :



Chers lectrices, chers lecteurs,

Voici enfin venu le moment tant attendu par toute la bonne société londonienne ! Le début de la saison est sur le point de commencer et je peux vous assurer que votre dévouée chroniqueuse n'en perdra pas une mienne car quoi de plus beau que de regarder cette fine fleur de notre royaume, magnifiquement vêtue et parée, se présenter devant Sa Majesté, tremblante de peur et d'angoisse ?

Quel moment plus important pour une jeune femme que le moment de son entrée dans le monde ? Il n'a échappé à aucune que ce bref instant devant lequel une jeune fleur est présentée, tremblante devant Sa Majesté est essentiel car il détermine grandement quelle position ce bourgeon va avoir dans la course qu'est la saison. Va-t-elle briller ou au contraire tomber dans l'oubli et se faner ?

Rejoignez-nous pour le savoir.

Nos statistiques :


♕ Membres : 20 joueurs
♔ Messages : 488 messages
♕ Sujets : 150 sujets
♔ Date d'ouverture : 05/12/2022

Sujets importants :


♕ Contexte
♔ Règlement
♕ Prédéfinis
♔ Scénarios
♕ Pré-liens
Et bien d'autres sujets encore !  Whistledown 819737513

Nous contacter :


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur discord : https://discord.gg/Fknc2aSwEb


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum