Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sen Hime
Sen Hime
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2023 On me trouve même pô en forêt, enfin j'crois.. Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 4
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Livre des Possibles - Plateforme RP Empty Livre des Possibles - Plateforme RP

Mer 30 Aoû 2023 - 17:15
Après avoir programmé un forum orienté RP je me suis dit que ça serait pas mal de ré-utiliser le code pour faire une plateforme où les gens pourraient créer leur propre contexte. Le but c'est d'avoir quelque chose qui soit plus rapide/léger à configurer qu'un forum et surtout beaucoup plus orienté RP avec des outils spécifiques.

La structure lieux > RPs s'inspire beaucoup des forums > topics, mais il y a en plus plein de petites fonctionnalités déjà pré-intégrées (multi personnages sur un seul compte, ligne du temps, dés, fiches de personnages, réseaux sociaux fictifs, ...)
J'y ai également ajouté un espace annuaire pour celles et ceux qui voudraient juste référencer un contexte externe.

C'est toujours en cours d'évolution parce que j'ai encore plein d'idées d'améliorations mais c'est déjà utilisable !
Pour en découvrir plus, ça se passe par là : https://www.livre-des-possibles.com
Il y a aussi un Discord associé si vous avez des questions ou juste envie de suivre l'avancée du projet.

Sen Hime
Sen Hime
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2023 On me trouve même pô en forêt, enfin j'crois.. Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 4
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Livre des Possibles - Plateforme RP Empty Re: Livre des Possibles - Plateforme RP

Lun 2 Oct 2023 - 7:36


Le Livre des Possibles

Le Livre des Possibles est une plateforme de jeu RP ("Role Play" ou "Jeu de rôle") pour créer votre propre contexte tout en profitant de fonctionnalités dédiées au RP.


Nouveautés :


Ajout de la possibilité de créer des "canaux de communication" pour permettre aux personnages d'échanger des messages privés (pour l'instant juste SMS, mais d'autres alternatives sont à venir)



Sen Hime
Sen Hime
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Nouveau membre ✽ Je découvre le forum
Arrivée en 2023 On me trouve même pô en forêt, enfin j'crois.. Ah! il est là! Féminin
★ Messages : 4
★ Tu es où : Belgique
★ Nombre de forum : 2
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement

Livre des Possibles - Plateforme RP Empty Re: Livre des Possibles - Plateforme RP

Jeu 2 Nov 2023 - 9:14

Le Livre des Possibles

Le Livre des Possibles est une plateforme de jeu de rôle écrit où vous pouvez créer votre propre contexte et profiter de fonctionnalités dédiées au RP.


Nouveautés :


Version basique du bestiaire permettant de créer des fiches de créatures (pour l'instant nom/description/image, à terme d'autres champs viendront étoffer ces fiches)



Contenu sponsorisé

Livre des Possibles - Plateforme RP Empty Re: Livre des Possibles - Plateforme RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum