Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Arrivée en 2019 Hein? Koua? Je suis où? Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 7322
★ Tu es où : Québec
★ Nombre de forum : 2
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : Questions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses XakpQuestions & réponses Xakp
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : Questions & réponses 70ehQuestions & réponses 70ehQuestions & réponses 70ehQuestions & réponses 70eh
Ressources, LS Codage, LS Graphique, Animations & Tutos
Aucun Avertissement
https://pub-o-saure.forumactif.com

Note Importante Questions & réponses

Sam 21 Déc 2019 - 18:56
Informations importantes

Si tu as des questions auxquelles tu n'as pas trouver les réponses dans les informations et règlements du forum, il est possible de venir les poser dans cette section.
Exclamation Tu dois poster un nouveau sujet pour tes questions, l'équipe staff viendra y répondre le plus rapidement possible.
Questions & réponses 1119616538 S'il s'agit d'une question en rapport avec le codage / graphisme, je te suggère d'aller sur des forums plus concernés.
Arrow Soit précis dans ton titre de sujet et dans tes questions pour que nous puissions y répondre.
Questions & réponses 3821801579 Lorsque la réponse à été donnée ou si nous n'avons plus de nouvelles de toi, ton sujet est verrouillé.
Idea Les questions les plus fréquentes seront poster avec leurs réponses à la suite de ce sujet, vérifie donc si ta question à déjà été posée avec de placer un nouveau sujet.


Dernière édition par Fraisy-Ô-Tausaurus le Mer 6 Mai 2020 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum