Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Valou712
Valou712
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
Arrivée en 2020 Je brille même Ô toilettes! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 712
★ Nombre de forum : 1
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : Question sur les gains Xakp
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://station19france.blogspot.com/

Question sur les gains Empty Question sur les gains

Ven 6 Mar 2020 - 9:31
Ôla Ô j'ai une petite question générale sur les gains des diverses animations de ce fôrum !

Lorsqu'on gagne un affichage de logo peut-on l'offrir à un autre membre ? Par exemple si je gagne un affichage puis-je dire, bien celui-ci je souhaite que ce soir tel forum/site qui en profite !

Merci d'avance pour la réponse !


Question sur les gains Tuog
Question sur les gains 210319092139367758 Question sur les gains 210320030659696883 Question sur les gains 210319094737170421" />
Question sur les gains 19122201210327490
Année 2021:

Question sur les gains 200501025433935194
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Arrivée en 2019 Hein? Koua? Je suis où? Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 7322
★ Tu es où : Québec
★ Nombre de forum : 2
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : Question sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains XakpQuestion sur les gains Xakp
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : Question sur les gains 70ehQuestion sur les gains 70ehQuestion sur les gains 70ehQuestion sur les gains 70eh
Ressources, LS Codage, LS Graphique, Animations & Tutos
Aucun Avertissement
https://pub-o-saure.forumactif.com

Question sur les gains Empty Re: Question sur les gains

Dim 8 Mar 2020 - 8:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou, déjà désolé pour l'attente de réponse, mais j'étais indisponible ces 2 derniers jours.
Pour répondre à ta question, pour le moment non, mais ça sera éventuellement possible, vous en serez avertis lorsque ce sera le cas.


Question sur les gains Clan-du-feu
Question sur les gains Yu03 Question sur les gains E9ch Question sur les gains Qkva

Question sur les gains 9kym

Question sur les gains I195 Question sur les gains 0qsp Question sur les gains Z6en Question sur les gains K6yv
Question sur les gains Rqcf Question sur les gains 6xin Question sur les gains Exns Question sur les gains 3kry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum