Pub-Ô-Saure
Bienvenue sur Pub-Ô-Saure cher invité! Tu as bien suivis le chemin de cookies jusqu'ici! Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à cliquer sur le lien *s'inscrire* et venir partager la joie joie avec nous! Et pour les membres déjà inscrit, re-coucou! On t'attend sur PÔS!
Pub-Ô-Saure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCORD
LE FORUM EST FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉ. TU PEUX NOUS
RETROUVER POUR FAIRE TA PUBLICITÉ
OU POUR DISCUTER SUR MON SERVEUR DISCORD :
FETAVERSE. TU Y RETROUVERAS PLUSIEURS
MEMBRES DU FORUM, MAIS SURTOUT, TU POURRAS FAIRE TA PUBLITICITÉ
AVEC UN PEU D'ACTIVITÉ SUR LE DISCORD.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Valou712
Valou712
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
Arrivée en 2020 Je brille même Ô toilettes! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 712
★ Nombre de forum : 1
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : [résolu]Question sur les coffres Xakp
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://station19france.blogspot.com/

Validé [résolu]Question sur les coffres

Lun 2 Nov 2020 - 3:25
Coucou, j'ai des questions par rapport aux coffres ! Sont-ils exclusivement réservés aux forums ou alors également aux sites/blog/réseaux sociaux etc ... ?

Et si il sont réservés à tous quelles sont les conditions (pour les forums c'est par rapport au nombre de membres) ?

Merci d'avance  !


[résolu]Question sur les coffres Tuog
[résolu]Question sur les coffres 210319092139367758 [résolu]Question sur les coffres 210320030659696883 [résolu]Question sur les coffres 210319094737170421" />
[résolu]Question sur les coffres 19122201210327490
Année 2021:

[résolu]Question sur les coffres 200501025433935194

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : [résolu]Question sur les coffres Ewsp[résolu]Question sur les coffres Swnf[résolu]Question sur les coffres X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Lun 2 Nov 2020 - 8:50
Coucou :)

Je rejoins tes interrogations Valou :p ça m'intéresserait pour mon blog aussi, mais je ne sais pas si on peut en bénéficier :/


[résolu]Question sur les coffres E9ch

Voir le reste de la signature:
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Arrivée en 2019 Hein? Koua? Je suis où? Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 7322
★ Tu es où : Québec
★ Nombre de forum : 2
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : [résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh
Ressources, LS Codage, LS Graphique, Animations & Tutos
Aucun Avertissement
https://pub-o-saure.forumactif.com

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Lun 2 Nov 2020 - 10:17
Vous avez raison, je n'y avais pas penser. Sachant que sur Youtube.. y'a un certain nombre d'abonnés, sur Discord des membres, sur des pages même chose etc ... sur un blog je sais pas trop comment on peut calculer ça... du coup, je vous fabrique dans quelques minutes @Valou712 et @Miettosaure une section de coffres aux trésors pour les blogs! [résolu]Question sur les coffres 3993846973

ÉDIT : https://pub-o-saure.forumactif.com/f92-coffres-enchantes


[résolu]Question sur les coffres Clan-du-feu
[résolu]Question sur les coffres Yu03 [résolu]Question sur les coffres E9ch [résolu]Question sur les coffres Qkva

[résolu]Question sur les coffres 9kym

[résolu]Question sur les coffres I195 [résolu]Question sur les coffres 0qsp [résolu]Question sur les coffres Z6en [résolu]Question sur les coffres K6yv
[résolu]Question sur les coffres Rqcf [résolu]Question sur les coffres 6xin [résolu]Question sur les coffres Exns [résolu]Question sur les coffres 3kry

Miettes et Valou712 aiment ce message

Miettes
Miettes
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
♔ Je viens de congeler le papier de toilette, on sait jamais!
Arrivée en 2019 Je brille même Ô toilettes! Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 1783
★ Tu es où : Lille (France)
★ Nombre de forum : 1
★ J'ai été membre du mois ★ : [résolu]Question sur les coffres Ewsp[résolu]Question sur les coffres Swnf[résolu]Question sur les coffres X8bw
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh
LS Codage
Aucun Avertissement
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Mar 3 Nov 2020 - 2:59
Ah chouette !

Je vais aller faire un tour dans cette zone pour l'inaugurer :p

Merci Fraisy !


[résolu]Question sur les coffres E9ch

Voir le reste de la signature:
Valou712
Valou712
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
❤ Nineteen, NINETEEN !! ❤
Arrivée en 2020 Je brille même Ô toilettes! Tire toi une bûche Ô salon, on s'tape un film! Féminin
★ Messages : 712
★ Nombre de forum : 1
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : [résolu]Question sur les coffres Xakp
Je n'ai rien partagé...
Aucun Avertissement
https://station19france.blogspot.com/

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Mar 3 Nov 2020 - 7:14
Coucou Fraisy, merci pour la réponse et du coup de la mise en place de ce nouveau coffre [résolu]Question sur les coffres 1520226012


[résolu]Question sur les coffres Tuog
[résolu]Question sur les coffres 210319092139367758 [résolu]Question sur les coffres 210320030659696883 [résolu]Question sur les coffres 210319094737170421" />
[résolu]Question sur les coffres 19122201210327490
Année 2021:

[résolu]Question sur les coffres 200501025433935194
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
♕ If three witches watch three watches, which witch watches which watch?
Arrivée en 2019 Hein? Koua? Je suis où? Sans le papier! C'est dur à digérer! Féminin
★ Messages : 7322
★ Tu es où : Québec
★ Nombre de forum : 2
★ Challeng-Ô-Saure Winner! ★ : [résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp[résolu]Question sur les coffres Xakp
★★ Défi-Ô-Saure Winner ★★ : [résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh[résolu]Question sur les coffres 70eh
Ressources, LS Codage, LS Graphique, Animations & Tutos
Aucun Avertissement
https://pub-o-saure.forumactif.com

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Mar 3 Nov 2020 - 9:22
Merci à vous 2 de m'y avoir fait penser et contribuer à l'évolution de PÔS! [résolu]Question sur les coffres 1387826834


[résolu]Question sur les coffres Clan-du-feu
[résolu]Question sur les coffres Yu03 [résolu]Question sur les coffres E9ch [résolu]Question sur les coffres Qkva

[résolu]Question sur les coffres 9kym

[résolu]Question sur les coffres I195 [résolu]Question sur les coffres 0qsp [résolu]Question sur les coffres Z6en [résolu]Question sur les coffres K6yv
[résolu]Question sur les coffres Rqcf [résolu]Question sur les coffres 6xin [résolu]Question sur les coffres Exns [résolu]Question sur les coffres 3kry
Contenu sponsorisé

Validé Re: [résolu]Question sur les coffres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum